Err

SUCCESS STORY

SUCCESS STORY
Félicitations à Kacy qui se qualifie Leader D’Organisation en 11 mois d’activité. Maman d’enfants en bas âge, Kacy a démarré cette activité alors qu’elle était au chômage et ne se voyait pas reprendre une activité dans les mêmes conditions que son emploi précédent : 35h avec des horaires non maîtrisés, ce qui implique les nounous pour la garde d’enfants, etc. Il lui fallait donc une activité sur mesure compatible avec sa vie de famille. Le Partenariat LR dans ce contexte s’est avéré une solution à un besoin fondamental.
La leçon à retirer de cela est qu’en tant que Partenaire LR nous sommes plus que des vendeurs transactionnels. Nous devons nous considérer avant tout comme des fournisseurs de solutions. N’ayons pas peur d’avoir la prétention d’affirmer que nous pouvons aider nos prospects qui le souhaitent à changer de vie grâce à cette activité. Au dernier pointage, kacy a quasiment triplé le revenu mensuel de son dernier emploi et ce n’est que le début !
Je vous souhaite tous de travailler aussi dur, de prendre cette activité au sérieux dès le premier jour de votre parrainage et que son témoignage serve de catalyseur à votre investissement total dans cette activité.
Son groupe s’appelle « the Billionnaires », en français « les milliardaires » ! et celui-ci a été créé dès le premier mois de son activité. Au-delà de l’argent, cela montre l’ambition qu’elle a et les moyens mis en œuvre pour y parvenir.
Travailleuse acharnée, qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige ! l’heure c’est l’heure et un rendez-vous Zoom fixé à l’avance doit être tenu.
Quand Kacy a atteint les 1000€ de bonus il y a 6 mois environ de cela, elle a investi dans le matériel informatique pour gérer sa Team en toute autonomie. Cela peut paraître anecdotique pour certains, c’est pourtant dans le cas présent un révélateur de son engagement total vers l’atteinte de son POURQUOI.
Son réseau se déploie aujourd’hui dans quasiment 10 pays sur 28 de la zone Lr. Je peux vous affirmer que peu de TOP Leader peuvent se prévaloir d’un tel maillage.
Le meilleur est à venir, merci pour ta confiance.
Rédigé le  7 août 2020 9:37 dans Success story  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site